Nos clients

Les clients d’APR Energy comprennent certaines des plus grandes sociétés de services publics et industrielles du monde, tant dans les marchés développés que dans les marchés en développement. Construire des partenariats solides avec nos clients est la clé de notre succès mutuel, et est soutenu par notre engagement envers l’excellence opérationnelle et la satisfaction du client.

US Virgin Islands | VIWAPA

"Depuis des années, la WAPA entretient une relation positive avec APR Energy, et nous sommes ravis de travailler avec eux à devenir le premier service public électrique au monde à placer une turbine TM2500+ au GPL dans une exploitation commerciale."

U.S. Virgin Islands Water and Power Authority (VIWAPA)
Directeur exécutif et PDG,
Julio Rhymer, Sr.
Apr Energy Mobile Power Supply

Argentina | ENARSA

"Aujourd'hui, APR, qui était il y a sept ans une société de location, s'est développée en tant que société de production... Nous nous attendons à ce que APR soit notre partenaire pendant de longues années."

Energía Argentina Sociedad Anónima (ENARSA)
Directeur de la production électrique,
Eng. Santiago Pierro
Argentina | ENARSA

Australia | Horizon Power

"Les solutions à turbines d'APR Energy conviennent particulièrement bien à nos besoins en tant que service public, en offrant une fiabilité combinée à de faibles émissions tout en fournissant une haute densité d'énergie électrique. "

Horizon Power
Directeur général,
Frank Tudor
Mobile Turbine Generator Bridging Power in Australia

Egypt | ETHYDCO

"Il s'agit d'un projet majeur pour le secteur industriel égyptien qui est en pleine croissance, et nous sommes heureux d'avoir APR Energy comme partenaire de production d'électricité. " Nous avons été impressionnés par la rapidité et la flexibilité dont APR Energy a fait preuve en répondant à temps aux exigences de notre unique projet et nous apprécions la réactivité de leurs employés à chaque étape du processus."

Egyptian Ethylene and Derivatives Company (ETHYDCO)
Président,
Abd-el Rahman Zeid
Aerial view of dedicated industrial power station in Egypt serving a polyethylene plant

Japan | TEPCO

"Malgré le calendrier serré que nous avons imposé, vous vous êtes efforcés d'agir rapidement afin d'atteindre les objectifs que nous nous étions fixés. Grâce à toute l'équipe d'APR Energy et à la collaboration entre APR Energy et TEPCO, ce projet ambitieux a pu être mis en service et nous avons pu fournir de l'électricité et, ainsi, répondre à une très grande demande. "

Tokyo Electric Power Company, Inc. (TEPCO)
Directeur général, du Département de l'énergie thermique,
Koichi Tamura
Japan Hitachinaka Power Plant | APR Energy

Uruguay | UTE

"J'ai été agréablement surpris par la réactivité dont cette entreprise a fait preuve. Nous nous lançons à présent dans une phase commerciale dans laquelle nous sommes des partenaires stratégiques. Avec la disponibilité de ces machines, nous approvisionnerons la demande en Uruguay et cela nous permettra d'optimiser notre système. Sincèrement, nous avons eu une très bonne expérience avec APR."

Usinas y Trasmisiones Eléctricas (UTE), Uruguay
Président,
Gonzalo Casaravilla
Uruguay

Senegal | SENELEC

"L'opération d'APR a été un succès et a grandement contribué à la satisfaction des besoins en électricité du Sénégal, en particulier en période de manque d'alimentation. Nous apprécions particulièrement la réactivité du personnel d'APR et de son service client."

Société National d'Éléctricité du Sénégal (SENELEC)
Chef du Département des opérations,
Fatou Mbow Ly
Senegal Power Plant | APR Energy

Guatemala | Cementos Progreso

"Nous sommes très heureux d'avoir choisi APR Energy pour ses solutions innovantes pour diriger cette étape importante et pour contribuer à réaliser ce rêve dans la centrale de San Gabriel en 2017."

Cementos Progreso
Gestionnaire de centrale,
Luis Pinto
Guatemala Cementos Progreso Power Plant | APR Energy

Cyprus | EAC

"Au cours de l'exécution du contrat, l'équipe de projet chez EAC a été impressionnée par les performances et la technologie utilisées dans la centrale... Cette nouvelle technologie a permis une consommation de carburant nettement supérieure à la valeur garantie fournie par APR Energy. "

Electricity Authority of Cyprus (EAC)
Directeur de la production exécutive,
Antonis Patsalis
Cyprus | EAC

Australia | Hydro Tasmania

"Nous avons été très impressionnés par la réactivité d'APR Energy. Leurs turbines mobiles étaient parfaitement adaptées à nos besoins spécifiques en matière de flexibilité d'alimentation, d'émissions, d'espace et de bruit sur le site, et nous avons trouvé qu'APR Energy était professionnelle, axée sur le client et agréable à travailler."

Hydro Tasmania
Directeur de l'exploitation,
Evangelista Albertini
Fast-Track Power Plant Rebound with GE Partnership Renewal

Our Customers

APR Energy’s customers include some of the largest utility and industrial companies in the world, in both developed and developing markets. Building strong partnerships with our customers is key to our mutual success, and is supported through our commitment to operational excellence and customer satisfaction.

US Virgin Islands | VIWAPA

"For years now, WAPA has had a positive relationship with APR Energy, and we are pleased to work with them in becoming the world’s first electric utility to place an LPG-fired TM2500+ into commercial operation."

U.S. Virgin Islands Water and Power Authority (VIWAPA)
Executive Director and CEO,
Julio Rhymer, Sr.
US Virgin Islands | VIWAPA

Argentina | ENARSA

"Now, APR, that was seven years ago a rental company, has developed as a generation company... we expect for APR to be our partner for a long time."

Energía Argentina Sociedad Anónima (ENARSA)
Chief of Electrical Generation,
Eng. Santiago Pierro
Argentina | ENARSA

Australia | Horizon Power

"APR Energy's turbine solutions are ideally suited for our needs as a utility, offering a combination of reliability and low emissions in a dense power package."

Horizon Power
Managing Director,
Frank Tudor
Australia | Horizon Power

Egypt | ETHYDCO

"This is a major project for Egypt’s growing industrial sector, and we are pleased to have APR Energy as our power generation partner. We have been impressed with the speed and flexibility APR Energy has demonstrated in delivering our unique project requirements on time, and appreciate the responsiveness its people have shown during every stage of the process."

Egyptian Ethylene and Derivatives Company (ETHYDCO)
Chairman,
Abd-el Rahman Zeid
Aerial view of dedicated industrial power station in Egypt serving a polyethylene plant

Japan | TEPCO

"In spite of our short notice and challenging schedule set by us, you made efforts to take prompt action to meet our target. Thanks to all of staff in APR Energy and cooperation between APR Energy and TEPCO, this challenging project could reach COD and we got in time supplying power to meet huge power demand."

Tokyo Electric Power Company, Inc. (TEPCO)
General Manager, Thermal Power Department,
Koichi Tamura
Japan Hitachinaka Power Plant | APR Energy

Uruguay | UTE

"I was marveled with the response that this company has given. We now begin a commercial stage in which we are strategic partners. With the availability of these machines, we will supply the demand in Uruguay and it will allow us to optimize our system. Sincerely, with APR we have had a very good experience."

Usinas y Trasmisiones Eléctricas (UTE), Uruguay
President,
Gonzalo Casaravilla
Uruguay | UTE

Senegal | SENELEC

"APR’s operation was a success and has contributed greatly to the satisfaction of Senegal’s power needs, especially during periods of lack of energy. We particularly appreciate the responsiveness of APR staff and their customer service."

Société National d'Éléctricité du Sénégal (SENELEC)
Head of the Department of Operations,
Fatou Mbow Ly
Senegal Power Plant | APR Energy

Guatemala | Cementos Progreso

"We are very pleased to have chosen APR Energy for its innovative solutions as the company to lead this important milestone and to help make this dream come true at the San Gabriel plant in 2017."

Cementos Progreso
Plant Manager,
Luis Pinto
Guatemala Cementos Progreso Power Plant | APR Energy

Cyprus | EAC

"During the execution of the contract, the project team at EAC has been impressed with the performance and technology employed in the plant. …This new technology provided far superior fuel consumption even better than the guaranteed figure provided by APR Energy."

Electricity Authority of Cyprus (EAC)
Executive Manager Generation,
Antonis Patsalis
Cyprus | EAC

Australia | Hydro Tasmania

"We were very impressed with APR Energy’s responsiveness. Their mobile turbines were a great fit for our specific fuel flexibility, emissions, space and noise requirements at the site, and we found APR Energy to be professional, customer focused and a pleasure to work with."

Hydro Tasmania
Chief Operating Officer,
Evangelista Albertini
Australia | Hydro Tasmania