Développement communautaire

Notre promesse de marque, Powering Your Progress®, signifie que nous allons au-delà de la simple fourniture d’une alimentation fiable. Grâce à notre programme de développement communautaire, nous contribuons à améliorer la qualité de vie globale de nos quartiers en soutenant les initiatives locales en matière d’infrastructure, d’éducation et de soins de santé. Nos projets favorisent des relations positives avec les communautés que nous servons et sont priorisés en fonction des besoins, de l’impact et de la durabilité.

Argentine

APR Energy a amélioré les infrastructures d'une école à Magdalena, en Argentine, pour habiliter les élevés à apprendre les sciences et à participer activement aux activités extrascolaires. APR Energy a fourni plusieurs matériaux, mais plus particulièrement de nouveaux microscopes et de l'équipement pour un laboratoire des sciences de l’environnement, des ventilateurs industriels pour éviter les températures élevées dans tout l'édifice et des équipements de foot pour un terrain extérieur. La contribution d'APR Energy a permis d'améliorer la qualité de vie globale de plus de 300 élèves de la localité.

Argentine

Îles Vierges américaines

APR Energy a permis aux étudiants du St. Thomas/St. John Club d'Échecs de participer à un tournoi d'échecs national américain en Floride. Pour beaucoup d'étudiants, c'était la première fois qu'ils avaient l'occasion de voyager hors de l'île. Avant le tournoi, des employés d’APR Energy ont guidé les élèves au cours des exercices d’enseignement STEM afin d’améliorer leur pensée critique, leurs capacités d'analyse et de communication ; conformément aux trois valeurs fondamentales d’APR Energy : rapidité, confiance et travail d’équipe.

Îles Vierges américaines

Birmanie

Les étudiants de Kyaukse montrent leur nouvelle école, l'un des trois projets de réhabilitation d'écoles exécutés par l'équipe locale d'APR Energy en 2014. Le soutien comprenait la construction de bâtiments et des améliorations structurelles, ainsi que des aides pédagogiques, du mobilier de classe et des fournitures pour les élèves. Les initiatives ont permis de soulager les salles de classe surpeuplées et de soutenir 400 enfants avec des installations éducatives améliorées et agrandies. En 2016, l'équipe d'APR Energy a étendu ses efforts communautaires, en faisant don de fournitures scolaires, d'équipements sportifs, professionnels et de bureau à un orphelinat local.anage.

Burmese children celebrating their school renovations

BOTSWANA

Dans le cadre du deuxième projet d'alimentation de l'entreprise au Botswana, l'équipe locale d'APR Energy a travaillé avec les leaders communautaires pour identifier une opportunité de sensibilisation qui aurait un impact étendu. Fin 2016, l'équipe a livré un laboratoire informatique amélioré, une bibliothèque réhabilitée et une aire de rassemblement extérieure couverte à une école rurale de 500 élèves. En 2011, APR Energy a dirigé un projet axé sur l'éducation qui comprenait la construction d'un laboratoire informatique entièrement fonctionnel et la formation d'enseignants et d'étudiants dans une deuxième école près de sa centrale électrique de Francistown. Le projet a équipé l'école de nouvelles technologies, de suivi du climat et d'un système de sécurité.

Batswana children using a computer lab

ANGOLA

La rénovation par APR Energy de la principale clinique communautaire dans le quartier de Rocha Pinto à Luanda comprenait l'installation de pompes à eau, la climatisation et le mobilier, ainsi que la réparation complète du système électrique. Grâce à notre programme de sensibilisation communautaire supplémentaire, nous mettons l'accent sur le développement des jeunes dans les deux quartiers entourant les centrales d'APR Energy, avec l'appui d'un gestionnaire des relations communautaires d'APR Energy.

Angolan mother and baby playing with toys at clinic

URUGUAY

APR Energy a aidé à promouvoir un environnement d'apprentissage positif et sain dans une école primaire près de sa centrale de Punta del Tigre. Les travaux comprenaient la rénovation des toilettes et de la cuisine de l'école, l'amélioration du système sanitaire pour les élèves et l'aménagement de nouveaux terrains de jeu et de nouveaux équipements sportifs.

A group of school kids grinning for the camera

INDONÉSIE

APR Energy a construit une nouvelle aile pour une école polytechnique adjacente à notre site de Kuala Namu à Medan. Les cinq nouvelles salles de classe, équipées de revêtements de sol de haute qualité, de fenêtres, de portes et de toits sains, offrent un environnement d'apprentissage amélioré et profitent à près de 700 étudiants locaux spécialisés dans les domaines de la gestion d'entreprise à la mécanique automobile.

Indonesian students studying in their renovated classroom

SÉNÉGAL

En 2012, APR Energy a co-sponsorisé le semi-marathon de Dakar, dirigé par l'Association Sénégalaise d'Athlétisme. La course de charité a contribué à des camps éducatifs qui favorisent le travail académique, le développement du leadership et les compétences de vie pour les jeunes bénéficiaires de bourses d'études et leurs tuteurs. En 2017, l'équipe locale d'APR Energy a réhabilité un terrain communautaire et populaire de basket-ball et a fait don de nouveaux paniers, uniformes, ballons, bancs et équipement de scores.

Young Senegalese female students at half marathon race

COSTA RICA

Une école locale près de la centrale de Barranca a souffert pendant trois ans sans électricité après que des voleurs ont volé le câblage en cuivre du système électrique. Les employés d'APR Energy, avec les citoyens locaux, ont donné de leur temps pour recâbler le système électrique, rénover l'école et installer des alarmes de sécurité et d'incendie

School girls playing in renovated play area

PÉROU

APR Energy a parrainé plusieurs campagnes de santé au Pérou en 2011, touchant des centaines de familles à proximité de nos sites de centrales. Les campagnes comprenaient l'éducation à la santé, des dons d'articles hygiéniques et médicaux, des bilans de santé et dentaires et des dons d'antibiotiques.

Local Peruvians receive medical supplies

ÉQUATEUR

APR Energy a achevé la restauration et la rénovation d'une école locale fréquentée par plus de 1 000 étudiants. Les travaux comprenaient l'entretien de l'électricité, l'installation d'un système d'approvisionnement en eau potable, la réparation du système d'égout sanitaire et la peinture de l'école.

Group photo of team cleaning up school in Ecuador

HAÏTI

À la suite du séisme dévastateur de 2010, APR Energy a fait équipe avec plusieurs organisations partenaires pour organiser une mission médicale dans la capitale gravement endommagée. Plus de 90 médecins, infirmières et personnel de soutien médical ont été envoyés en Haïti, ainsi que des fournitures médicales d'urgence.

Supplies loaded on plane for Haiti

Community Development

Our brand promise, Powering Your Progress®, means that we go beyond just providing reliable power. Through our Community Development Program, we help improve overall quality of life of our local neighborhoods by supporting local infrastructure, education and healthcare initiatives. Our projects help foster positive relationships with the communities we serve and are prioritized based on need, impact and sustainability.

Bangladesh

During unprecedented times, APR Energy assisted approximately 600 families living in the villages near its Pangaon power plant in Bangladesh. As a result of the rapid widespread of COVID-19 pandemic, many locals were left jobless and in need of essential supplies. To provide some relief, in addition to keeping employees safe and local communities with continuous and reliable energy, donations containing nutritious food were supplied to those in need.

Bangladesh

U.S. VIRGIN ISLANDS

APR Energy enabled students from the St. Thomas/St. John Youth Scholastic Chess Club to compete in a premier U.S. national chess tournament in Florida. For many of the students, the trip was the first time they had the opportunity to travel off-island. Before the tournament, APR Energy team members guided the students through STEM education exercises to help improve their critical thinking, analytical and communication skills, which ultimately aligned with three important APR Energy core values: speed, trust and teamwork.

U.S. VIRGIN ISLANDS

ARGENTINA

APR Energy improved infrastructure conditions at a school in Magdalena, Argentina to help empower their young minds in science and various extra-curricular activities. The donation included several materials, but most notably new microscopes and equipment for an environmental science lab, industrial fans to mitigate high temperatures throughout the building, and soccer gear for an outdoor field. APR Energy’s contribution helped improve overall quality of life for more than 300 students in the community.

ARGENTINA

Myanmar

Students in Kyaukse show off their newly constructed school building, one of three school rehabilitation projects executed by the local APR Energy team during 2014. Support included building construction and structural improvements, as well as provisions of teaching aids, classroom furniture and student supplies. The initiatives helped relieve overcrowded classrooms and support 400 children with improved and expanded educational facilities. In 2016, the APR Energy team expanded its community efforts, donating school supplies, sports equipment, and vocational and office equipment to a local orphanage.

Burmese children celebrating their school renovations

BOTSWANA

As part of the company’s second power project in Botswana, the local APR Energy team worked with community leaders to identify an outreach opportunity that would have widespread impact. In late 2016, the team presented an upgraded computer lab, rehabilitated library and a covered outdoor assembly area to a rural school with 500 students. In 2011, APR Energy led an education-focused project that included construction of a fully functioning computer lab and training of teachers and students at a second school near its Francistown power plant. The project equipped the school with new technology, climate control and a security system.

Batswana children using a computer lab

ANGOLA

APR Energy’s renovation of the primary community clinic in the Rocha Pinto neighborhood of Luanda included installation of water pumps, climate control and furniture, as well as complete repair of the electrical system. Through our supplemental community outreach program, we focus on youth development for the two neighborhoods surrounding APR Energy’s plant sites, supported by a dedicated APR Energy community relations manager.

Angolan mother and baby playing with toys at clinic

URUGUAY

APR Energy helped promote a positive and healthy learning environment at a grade school near its plant in Punta del Tigre. Work included renovation the school’s lavatories and kitchen, improvement of the sanitation system for its students, and providing new playground and athletic equipment.

A group of school kids grinning for the camera

INDONESIA

APR Energy constructed a new school wing for a polytechnic school adjacent to our Kuala Namu plant site in Medan. The five new classrooms, equipped with high-quality flooring, sound roofs, windows and doors, provide an improved learning environment and benefit nearly 700 local students majoring in fields from business management to auto mechanics.

Indonesian students studying in their renovated classroom

SENEGAL

In 2012, APR Energy co-sponsored the Dakar Half Marathon, headed by the Senegalese Athletic Association. The charity race helped contribute to educational camps that promote academic work, leadership development and life skills for young female scholarship recipients and their caregivers. In 2017, the local APR Energy team rehabilitated a popular community basketball court and donated new baskets, uniforms, balls, benches and scoring equipment.

Young Senegalese female students at half marathon race

COSTA RICA

A local school near the Barranca power plant suffered for three years without electricity after thieves stole the copper wiring from the electrical system. APR Energy employees, together with local citizens, volunteered their time to re-wire the electrical system, renovate the school and install security and fire alarms.

School girls playing in renovated play area

PERU

APR Energy sponsored multiple health campaigns in Peru in 2011, reaching hundreds of families near our plant sites. The campaigns included health education, hygienic and medical supply donations, health and dental check-ups, and antibiotic donations.

Local Peruvians receive medical supplies

ECUADOR

APR Energy completed the restoration and renovation of a local school attended by more than 1,000 students. Work included electrical maintenance, installation of a potable water supply, sanitary sewer system repairs and painting of the school.

Group photo of team cleaning up school in Ecuador

HAITI

In the aftermath of the devastating 2010 earthquake, APR Energy teamed up with several partner organizations to organize a medical mission into the badly damaged capital city. More than 90 doctors, nurses, and medical support staff were transported into Haiti, along with urgently needed medical supplies.

Supplies loaded on plane for Haiti