Santé, sécurité et environnement

Protéger nos gens et nos communautés est toujours la première priorité d’APR Energy. Nous nous engageons à agir de manière sécuritaire, éthique et responsable et à respecter scrupuleusement les politiques visant à assurer la santé, la sécurité et le bien-être de nos employés et de ceux que nous servons. Grâce à notre gamme complète de procédures et de processus opérationnels, nous avons réussi à minimiser les risques inhérents à notre industrie tout en aidant nos clients à atteindre leurs objectifs de responsabilité sociale.

Faire de la sécurité un comportement

Nous nous efforçons d’offrir un milieu de travail sans blessure, exigeant des pratiques de travail sécuritaires à 100% et l’engagement des employés. Dans le cadre de ces efforts, nous offrons une formation régulière et approfondie, un mentorat et une formation spécifique à l’emploi, appuyés par des procédures internes, des systèmes de gestion de la qualité, des instructions de travail et de l’équipement de protection.

Les compétences, les pratiques et les politiques en matière de HSE que nous enseignons à nos employés deviennent ancrées dans leur pratique quotidienne de travail et deviennent souvent des comportements qui leur sont associés tout au long de leur carrière. L’impact positif de nos programmes de sécurité se reflète dans notre taux de fréquence des accidents avec perte de temps, qui était de 1,6 en 2014-2016, inférieur à une fourchette typique pour les activités industrielles impliquant des activités minières, de production d’électricité et de construction.

Gérer nos ressources environnementales de façon responsable

APR Energy se consacre à minimiser notre impact environnemental dans toutes les activités commerciales que nous menons dans le monde entier. Avec la flotte la plus avancée de l’industrie, nous offrons la technologie la plus économe en carburant disponible sur le marché de l’électricité rapide. En plus des économies de coûts qui découlent de la réduction de la consommation de carburant de nos turbines GE et de nos modules d’alimentation CAT® à la fine pointe de la technologie, nos solutions éconergétiques réduisent les émissions.

Nos turbines flexibles au carburant nous permettent de réduire davantage les émissions grâce à leur capacité à utiliser du gaz naturel et d’autres carburants propres comme le GPL, produisant de 38 à 94% moins d’oxyde d’azote (selon l’injection d’eau). modules d’alimentation. En outre, la forte densité de puissance des turbines signifie qu’elles peuvent produire la même quantité d’électricité sur une fraction du terrain nécessaire aux moteurs diesel, et qu’elles produisent environ 20% moins de bruit.

Créer un environnement de travail sécurisé

APR Energy s’engage à créer un environnement de travail sécurisé pour tout le personnel, tout en assurant la sécurité de nos actifs physiques. Dirigés par nos professionnels de la sécurité globale de l’entreprise, nous maintenons des pratiques, des politiques et des procédures pour atténuer le risque d’incidents potentiels. Cela inclut la sous-traitance des services de protection auprès des fournisseurs de services de sécurité mondiaux lorsque cela est justifié, ainsi que la fourniture d’une assistance aux voyageurs et l’établissement de protocoles pour les voyageurs. Nous surveillons les renseignements de sécurité en temps réel et veillons à ce que des mesures d’atténuation des risques appropriées soient en place conformément au climat de risque correspondant.

Health, Safety & Environment

Protecting our people and communities always is APR Energy’s number-one priority. We are committed to operate in a safe, ethical, and responsible manner, and carefully adhere to policies designed to ensure the health, safety, and well-being of our employees and those we serve. Through our comprehensive range of operating procedures and processes, we have achieved a proven track record of minimizing risks inherent in our industry while helping customers to achieve social responsibility goals.

Making safety a behavior

We strive for an injury-free workplace, requiring 100-percent safe work practices and employee engagement. As part of these efforts, we provide regular, in-depth training, mentoring and job-specific education, supported by internal procedures, quality management systems, work instructions and protective equipment.

The HSE skills, practices and policies we teach our people become ingrained in their daily work practice, and often become behaviors carried with them throughout their career. The positive impact of our safety programs can be seen in our Lost Time Injury Frequency Rate, which was 1.6 during 2014-16 – lower than a typical range for industrial activities involving mining, power generation and construction activities.

Managing our environmental resources responsibly

APR Energy is dedicated to minimizing our environmental impact throughout all business activities we undertake around the globe. With the most advanced fleet in the industry, we offer the most fuel-efficient technology available in the fast-track power market today. In addition to the cost savings that come from reduced fuel consumption by our state-of-the-art GE turbines and CAT® power modules, our fuel-efficient solutions result in lower emissions.

Our fuel-flexible turbines enable us to further reduce emissions thanks to their ability to run natural gas and other clean-burning fuels such as LPG, producing 38-94% less nitrogen oxide (depending upon use of water injection) than competing solutions using diesel power modules. In addition, the high power density of the turbines means they can generate the same amount of electricity on a fraction of the land required for diesel engines, and they produce about 20 percent less noise.

Creating a secure working environment

APR Energy is committed to creating a secure working environment for all personnel, while also ensuring the security of our physical assets. Led by our corporate global security professionals, we maintain practices, policies and procedures to mitigate risk of potential incidents. This includes contracting protection services from global security providers where warranted, as well as providing traveler assistance and establishing traveler protocols. We monitor security intelligence on a real-time basis and ensure that appropriate risk mitigation measures are in place pursuant to the corresponding risk climate.