Notre affaire

APR Energy est un chef de file mondial dans le domaine des solutions d’alimentation à grande échelle à livraison rapide et le principal fournisseur mondial d’énergie de turbine mobile rapide. Grâce à nos centrales électriques clés en main modulaires, nous aidons à gérer des villes, des pays et des industries à travers le monde dans des marchés développés et en développement. Notre mission est d’alimenter le progrès des communautés que nous servons en fournissant une électricité fiable, rapide et rentable, partout dans le monde.

Modèle d’affaires

Bien que le travail que nous faisons puisse être complexe par nature, notre modèle d’affaires est simple: nous construisons, possédons et exploitons des centrales mobiles déployées rapidement pour les clients qui nous paient pour une combinaison de l’électricité que nous produisons et de l’accès à la capacité de production disponible. nous fournissons. Les plantes varient selon le type et la technologie, et peuvent être conçues pour une application temporaire ou à long terme. À la fin de la durée du contrat, nous pouvons alors étendre l’exploitation avec le client, démobiliser l’usine pour l’utiliser dans d’autres projets ou, dans certains cas, vendre l’usine au client avec des services O & M facultatifs.

Proposition de valeur

Les centrales électriques traditionnelles prennent généralement des années à construire et à mettre en service et, en raison du manque de financement et de besoins de financement complexes, de nombreux projets ne peuvent jamais démarrer. En revanche, nos usines peuvent être installées en quelques semaines et non en plusieurs années, fournissant l’électricité nécessaire pour alimenter des millions de foyers.

Utilisant une technologie de pointe, une conception de système d’usine exclusive et une expertise de pointe, les solutions d’APR Energy sont économes en carburant, flexibles et évolutives. Étant donné que nous couvrons tous les aspects de la livraison et de l’exploitation des centrales électriques, les clients bénéficient d’une solution clé en main sans avoir à fournir d’investissement en capital initial si nécessaire avec une usine permanente. Les clients bénéficient également de la plus large gamme de technologies de production de l’industrie, qui peut fonctionner sur une variété de plates-formes bi-combustibles, diesel, gaz naturel, GPL, HFO et solaire.

Expérience globale

Grâce à notre expérience dans plus de 30 pays, nous avons la capacité de répondre rapidement aux besoins de la plupart des pays du monde, en fournissant rapidement de la puissance à nos clients. Les centrales électriques d’APR Energy ont servi les services publics et les industries les plus connues au monde, utilisées dans des applications allant de la capacité de charge de base supplémentaire et de la puissance de pointe saisonnière à la production décentralisée et à l’énergie industrielle dédiée.

Our Business

APR Energy is a global leader in rapidly delivered, large-scale power solutions and the world’s leading provider of fast-track mobile turbine power. Through our modular, turnkey power plants, we help run cities, countries and industries around the globe in both developed and developing markets. Our mission is to power the progress of the communities we serve by providing cost-efficient reliable electricity, on a fast-track basis, anywhere in the world.

Business Model

While the work we do can be complex by nature, our business model is simple – we build, own and operate rapidly-deployed mobile power plants for customers who then pay us for a combination of the electricity we produce and access to the available generation capacity we provide. Plants vary by type and technology, and can be designed either for temporary application or long-term use. At the end of contract term, we may then extend operation with the customer, demobilize the plant for use in other projects, or in some instances, sell the plant to the customer with optional O&M services.

Value Proposition

Traditional power plants typically take years to build and commission, and, due to lack of funding and complex financing requirements, many projects never break ground. In contrast, our plants can be installed in weeks, not years, supplying the electricity needed to power millions of homes.

Using advanced technology, proprietary plant system design and industry-leading expertise, APR Energy’s solutions are fuel-efficient, flexible and scalable. Since we cover all aspects of power plant delivery and operation, customers benefit from a full-turnkey solution without having to provide any up-front capital investment as required with a permanent plant. Customers also benefit from the widest range of generation technologies in the industry, which may operate on a variety of fuel-flexible, dual-fuel and bi-fuel platforms, including diesel, natural gas, LPG, HFO and solar.

Global Experience

With experience delivering power in more than 30 countries, we have the capability to respond quickly to needs across most of the world, getting power to our customers fast. APR Energy’s power plants have served some of the world’s best-known utilities and industries, used in applications ranging from supplemental base load capacity and seasonal peaking power to distributed generation and dedicated industrial power.