TECHNOLOGIES À LONG TERME

Dans le cadre de nos solutions de centrales électriques clés en main, APR Energy travaille avec plusieurs technologies adaptées aux accords d’achat d’électricité permanents et à long terme (PPA), notamment l’énergie solaire, le cycle combiné et la HFO. Cela offre aux clients une alimentation abordable à long terme, tout en la livrant plus rapidement que les centrales électriques traditionnelles. En travaillant avec des partenaires, nous pouvons fournir des solutions en ligne et permanentes ainsi que construire, posséder, exploiter et transférer (PPP) des offres.

TECHNOLOGIES À LONG TERME

TURBINES À GAZ AÉRODÉRIVÉES

Les turbines à gaz mobiles TM2500 d’APR Energy sont suffisamment robustes et efficaces pour être utilisées dans le cadre de contrats d’achat d’électricité à plus long terme et de besoins de production. Cette technologie aérodérivative flexible en carburant est basée sur la technologie utilisée dans de nombreuses centrales électriques permanentes à travers le monde. Ces turbines peuvent être installées très rapidement, s’intégrer dans l’infrastructure existante de la centrale et peuvent facilement être modulées ou déplacées selon les besoins. Si une solution plus permanente est ce dont vous avez besoin, APR Energy peut fournir aux clients une variété d’options de turbines à grande vitesse et à plus grande échelle.

CYCLE COMBINÉ

APR Energy est en mesure de fournir aux clients des solutions en ligne vers des solutions permanentes intégrant la technologie du cycle combiné. Cela permet aux clients d’obtenir une alimentation rapidement, tout en profitant de l’efficacité accrue qu’offrent les systèmes à cycles combinés.

SOLAIRE/PV

Outre les solutions solaires modulaires et récupérables, APR Energy peut fournir des installations PV permanentes et clés en main pour répondre aux besoins à plus long terme des clients. Ces systèmes peuvent être installés de manière autonome ou être utilisés dans le cadre d’une offre hybride complémentaire avec d’autres technologies de production.

HFO

Pour les clients ayant besoin d’une solution HFO, APR Energy peut fournir des installations modulaires de petite à moyenne taille utilisant des générateurs HFO, des équipements auxiliaires et des infrastructures. La HFO permet aux clients d’économiser beaucoup d’argent sur les marchés où le carburant est disponible et autorisé. Nos centrales HFO peuvent être fournies sous la forme d’une alimentation en ligne qui devient permanente ou d’une option PPP.

Long-Term Technologies

As part of our turnkey power plant solutions, APR Energy works with several technologies suitable for permanent power and long-term power purchase agreements (PPAs), including solar, combined cycle and HFO. This gives customers affordable power needed for the long term, while delivering it faster than traditional power plants. Working with partners, including GE, we can provide bridge-to-permanent solutions as well as build, own, operate, transfer (BOOT) offerings.

Long-Term Technologies

Aeroderivative Gas Turbines

APR Energy’s TM2500 mobile gas turbines are robust and efficient enough to be used for longer-term PPA contracts and generation needs. This fuel-flexible, aeroderivative technology is based on technology used in many permanent power plants around the world. These turbines can be installed very quickly, integrate into existing plant infrastructure, and can be easily scaled or moved as need warrants. If a more permanent solution is what you need, APR Energy can work with its partner GE to help deliver customers with a variety of larger-scale, higher-speed turbine options.

Combined Cycle

Working with partners such as GE, APR Energy can provide customers with bridge-to-permanent solutions that incorporate combined cycle technology. This enables customers to get power fast, while taking advantage of the greater efficiency that combined cycle systems offer.

Solar / PV

In addition to modular, reclaimable solar solutions, APR Energy can provide full turnkey, permanent PV installations to meet customers’ longer-term needs. These systems can be installed standalone, or be used as part of a complementary hybrid offering with other generation technologies.

HFO

For customers needing an HFO solution, APR Energy can provide small-to-midsize modular plants using HFO generators, ancillary equipment and infrastructure. HFO can save customers significant money in markets where the fuel is available and permitted. Our HFO plants can be provided as a bridge-to-permanent offering or a BOOT option.