24 septembre 2018

APR Energy met en service une centrale électrique de 300 MW à Pangaon, dans le Keraniganj, au Bangladesh

JACKSONVILLE, Floride — APR Energy, un leader mondial en solutions d’alimentation accélérée, a annoncé aujourd’hui la fin de l’installation et d’un test de mise en service réussi de 100 heures d’un projet électrique de 300 MW pour le « Bangladesh Power Development Board » (BPDB). La société servira en tant que producteur d’énergie indépendant (PEI) pour une période de cinq ans à l’installation située à Pangaon, dans le Keraniganj.

Ce projet APR Energy, l’un des plus importants de la société, constitue l’un des différents contrats mis en œuvre par le BPDB afin de fournir une alimentation supplémentaire de 1000 MW au Bangladesh au cours des cinq prochaines années, pendant que le Bangladesh termine un projet en cours de construction d’installations nucléaires et au charbon modulables de grande envergure.

« Une croissance démographique et une expansion économique sans précédent font du Bangladesh l’un des marchés électriques les plus importants au monde, » a déclaré John Campion, Président de APR Energy. « Pendant que le pays continue de développer et de mettre en œuvre plusieurs solutions à long terme, le BPDB a admis qu’une solution en alimentation électrique accélérée était nécessaire pour lui permettre de répondre aux besoins électriques maximaux des cinq prochaines années. »

La centrale APR Energy représente un investissement significatif par une société américaine au sein de l’infrastructure électrique du Bangladesh. La centrale sera l’une des plus importantes au monde, dans son domaine. Près de 500 citoyens locaux ont été engagés durant la construction, et l’installation supportera et offrira des emplois durables à plus de 100 Bangladais. Cette centrale est détenue et exploitée par « APR Energy Bangladesh Limited », qui est également responsable de toute manipulation et logistique lié au carburant.

À propos de APR Energy
Fournisseur leader mondial d’alimentation accélérée par turbines mobiles, APR Energy a installé près de 5 gigawatts de capacité électrique dans plus de 35 pays. Nos solutions flexibles, rapides et notre service complet permettent à nos clients de pouvoir accéder rapidement à une électricité fiable lorsqu’ils en ont besoin, là où ils en ont besoin et pendant aussi longtemps que nécessaire. Combinant des technologies de pointe économes en carburant à notre expertise leader de l’industrie, nos centrales mobiles et modulables clé en main aident à alimenter les marchés développés et les marchés en développement du monde entier. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site web de la société à www.aprenergy.com.