Notre processus

Tout ce que nous faisons concerne la rapidité et la flexibilité. Nous travaillons avec nos clients à chaque étape du processus pour fournir rapidement des solutions d’alimentation sans tracas, au kilowatt le plus économique possible. Le succès de nos clients est essentiel à notre prospérité et nous bâtissons des partenariats solides grâce à notre engagement envers l’excellence opérationnelle et la satisfaction de la clientèle.

Pour des besoins d'énergie immédiats ou pour en savoir plus
à propos des solutions d'alimentation rapide d'APR Energy

envoyer une demande

NOTRE MODÈLE D’AFFAIRES

Un avantage clé d’APR Energy est que nous construisons, possédons et exploitons nos propres centrales électriques clés en main, en vendant généralement des kilowatts à des clients à travers des prix fixes et variables. Ceci fournit à nos clients une approche simple pour obtenir une électricité fiable rapidement, tout en les libérant pour se concentrer sur leur activité principale. Nos solutions d’alimentation électrique sont fournies à titre provisoire ou à long terme et sont utilisées pour de nombreuses applications allant de la capacité de charge de base supplémentaire et de la puissance de pointe saisonnière à la production décentralisée et à la puissance industrielle dédiée.

DESIGN PERSONALISÉ

Nous concevons nos centrales sur mesure pour répondre aux exigences uniques du site et de l’exploitation de chaque client. Cela comprend une vaste revue d’ingénierie spécifique au projet avant et après la mise en service, ainsi que des ensembles détaillés de conception électrique et mécanique. Cette attention portée aux détails techniques et à la compatibilité des systèmes garantit que la centrale électrique, son point d’interconnexion et la qualité finale de l’électricité livrée répondent aux attentes des clients.

TYPES DE CONTRATS FLEXIBLES ET DURÉE

APR Energy propose différentes options de contrat en fonction du terme et du type de solution. La plupart des contrats à plus court terme comprennent une charge de capacité à taux fixe plus un taux variable pour l’électricité distribuée. Ceux-ci durent généralement entre six et 36 mois, et peuvent s’étendre lorsque le client a besoin d’énergie. À la fin du projet, l’usine modulaire est démobilisée et expédiée à d’autres projets.

Pour les contrats à plus long terme, nous proposons généralement des contrats d’achat d’électricité, qui peuvent s’étaler sur plusieurs années et impliquer davantage d’équipements permanents ou semi-permanents et d’infrastructures d’usine. Dans certains cas, nous pourrions être en mesure de fournir une usine clé en main dans le cadre d’un contrat de location avec option d’achat ou de construction (Build, Own, Operate, Transfer).

Nous offrons une solution unique, une solution d’alimentation Bridge-to-Permanent, dans laquelle nous utilisons une solution provisoire pour vous fournir l’électricité dont vous avez besoin rapidement pendant que nous livrons et mettons en service une production permanente et plus efficace. Dans ce scénario, nous pouvons vous proposer des tarifs échelonnés ou échelonnés afin de répondre à vos besoins ou préférences.

DEMANDES DE PROPOSITIONS

Bien que bon nombre de nos projets soient remportés au cours d’un processus d’appel d’offres ouvert et concurrentiel, les clients peuvent également nous contacter directement pour demander une proposition personnalisée adaptée à leurs besoins. Notre équipe commerciale est située de manière pratique sur tous nos principaux marchés et est prête à vous aider dans vos demandes d’électricité.

EXÉCUTION CLÉ EN MAIN

Nous gérons généralement tous les aspects de la gestion et de l’exploitation d’un projet de A à Z. Ingénierie et conception, planification de projet, logistique, permis, installation, mise en service, exploitation et maintenance, sécurité et gestion du combustible, contrôle à distance, surveillance et diagnostics. Pour les projets intérimaires, nous offrons le déclassement à la fin d’un contrat. En plus de cette large gamme de services, nos solutions d’alimentation clés en main complètes comprennent une offre complète de systèmes d’installations conçue pour le site et les exigences de chaque client.

SUPPORT FIABLE ET 24/7

Tout au long de chaque projet, nos ingénieurs hautement qualifiés et notre personnel d’assistance fournissent aux clients un service 24 heures sur 24 pour assurer une alimentation électrique ininterrompue. Nous associons des services de conseil de classe mondiale à une technologie de pointe pour que la solution corresponde parfaitement aux besoins du client et réponde aux attentes. Grâce à notre technologie avancée de contrôle à distance, de surveillance et de diagnostic, nous pouvons suivre et optimiser les performances en temps réel, et assurer le fonctionnement efficace de nos équipements. Notre engagement est de fournir une alimentation fiable et abordable à nos clients, et nous soutenons cette promesse avec des garanties de performance dans nos contrats.

Our Process

Everything we do is about speed and flexibility. We work with our customers every step of the way to deliver hassle-free power solutions quickly, at the most cost-effective kilowatt possible. Our customers’ success is vital to our prosperity, and we build strong partnerships through our commitment to operational excellence and customer satisfaction.

For immediate power needs or to learn more
about APR Energy’s fast-track power solutions

Regional Offices
Send Inquiry

OUR BUSINESS MODEL

A key APR Energy advantage is that we build, own and operate our own turnkey power plants, typically selling customers kilowatts through fixed and variable pricing. This provides our customers a straight-forward approach to getting reliable electricity fast, while freeing them to focus on their core business. Our power solutions are provided either on an interim or long-term basis, and are used for many applications ranging from supplemental baseload capacity and seasonal peaking power to distributed generation and dedicated industrial power.

CUSTOM DESIGN

We custom design our power plants to meet the unique site and operating requirements of each customer. This includes an extensive pre-installation and post-commissioning Project Specific Engineering Review, as well as detailed Electrical and Mechanical Design packages. This attention to engineering detail and system compatibility ensures that the power plant, its interconnection point, and the ultimate quality of the delivered electricity meet customers’ expectations.

FLEXIBLE CONTRACT TYPES AND TERM

APR Energy offers different contract options depending on the term and type of solution. Most shorter-term contracts include a fixed-rate capacity charge plus a variable rate for electricity dispatched. These typically run between six to 36 months, and can extend as the customer needs the power. At the end of the project, the modular plant is demobilized and shipped to other projects.

For longer-term contracts, we typically offer Power Purchase Agreements, which can run for several years and may involve more permanent or semi-permanent equipment and plant infrastructure. In certain cases, we may be able to provide a turnkey plant on a lease-to-own or BOOT (Build, Own, Operate, Transfer) arrangement.

A unique offering we provide is a Bridge-to-Permanent power solution, where we use an interim solution to get you the electricity you need fast while we deliver and commission permanent, more-efficient generation. In this scenario, we can provide either levelized or tiered pricing to meet your requirements or preferences.

PROPOSAL REQUESTS

While many of our projects are won during an open and competitive tender process, customers may also approach us directly to request a customized proposal tailored to their needs. Our commercial team is located conveniently across all our key markets, and stands ready to assist with your power inquiries.

TURNKEY EXECUTION

We typically handle all aspects of a project’s management and operation, from A to Z. This includes engineering and design, project planning, logistics, permitting, installation, commissioning, operation and maintenance, security and fuel management, as well as remote control, monitoring and diagnostics. For interim projects, we provide decommissioning upon completion of a contract. In addition to this broad range of services, our full turnkey power solutions include a comprehensive Plant Systems offering designed for each customer’s site and requirements.

RELIABLE, 24/7 SUPPORT

Throughout each project, our highly trained engineers and support staff provide customers with around-the-clock service to ensure an uninterrupted supply of power. We combine world-class consulting services with leading-edge technology to ensure the solution perfectly matches the customer need and then delivers to expectations. Through our advanced remote control, monitoring and diagnostics technology, we can track and optimize performance real-time, and keep our equipment running efficiently. Our commitment is to deliver reliable, affordable power to our customers, and we back up that promise with performance guarantees in our contracts.